Sombre-Terre Index du Forum
 
 
 
Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> Les Personnages -> Vos Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolf
Estimé
Estimé

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 18
Caste: Nourrisseur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 14:42    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états Répondre en citant

Accompagné d’un cri d’oiseau et du bruit des pièges qui s’entrechoquent le long d’une jambe boiteuse, une silhouette se dessine dans l’obscur. Un arc dans le dos, son visage fin et marqué sourit en voyant sa demeure. Certes, on ne peut pas tuer un uncian tous les jours mais trois rats et quelques champignons lui laisserons une poignée de jours de repos. Enfin, si on le laisse tranquille, car la bicoque commence à se sur peupler. Il ouvre la porte, la pièce commune à l’air vide. Vu l’heure tardive, rien d’étonnant ils doivent dormir. Tant mieux. Il monte quelques marches pour se retrouver dans son petit con rien qu’à lui. Lyre, ce faucon bien pratique pour la chasse et fidèle compagnon, à lui aussi bien mérité un peu de repos. Il le dépose dans la volière mitoyenne à sa piaule. Maintenant qu’il n’y a plus que deux piafs, ca va être plus calme. Il pose tout son bordel par terre, après tout il aura tout le temps de ranger plus tard.


En bas, le feu est toujours allumé, ça de moins à faire. Décidemment tout lui sourit. Il garde son manteau le temps de faire sa popotte, même s’il ne lui est désormais plus vraiment utile. Bien qu’en moins bon état qu’il ne l’était, il garde toujours une grande valeur, surtout à ses yeux. Il lui rappelle les coûts de l’obscur, toujours hostile. Très peu de chasseur peuvent se vanter d’avoir tué un uncian d’une flèche en pleine tête. D’ailleurs très peu le chasse car cette sale bête à la fâcheuse tendance à vous traquer avant que vous la traquiez. Mais lui, l’avait fait à sa plus grande fierté. En avait récupérer ce sublime manteau en trophée et sauvé un marcheur par la même occasion. Ce marcheur qui, par la suite, était devenu son ami.


Et, il en avait vécu des choses depuis. N’était-ce pas ce marcheur qui avait trouvé ces ruegs qui sont devenu leur foyer si original et confortable? Ce même homme lui avait aussi fait rencontrer Margot, cette exploratrice fascinée par l’avant. Lors de leur expédition, il avait aussi fait la rencontre d’Ahoun. Un Nahien perdu dans l’obscur qui était tombé sur leur camp par hasard. Avec son scarabée géant lumineux et son drôle de singe, il avait contribué à la réussite de leur tanière et vivait naturellement avec eux depuis.


La casserole frémit sur le feu, le repas est chaud, enfin. L’assiette se vide aussi vite que la faim le tiraillais. Un peu de confort bon à prendre car souvent absent au boulot. Il pose son assiette vide et regarde le narguilé. Il est si prêt, il serait stupide de ne pas l’utiliser. Surtout ici.
Il tire une taf. Si déjà, ça peut lui soulager sa jambe qui commence à ressentir une dure journée de marche. Pas étonnant qu’elle grogne, après une morsure de voulpe. C’est déjà bien qu’elle fonctionne encore. Heureusement que Lucia, la traceuse, avait réussi à la rafistoler. Quel idée aussi de se foutre dans un bourbier pareil !


Mais dans le fond n’avaient-ils pas réussi une bonne chose ? N’avaient-ils pas réussi à éliminer une menace potentielle pour le stallite ? Bien sur que si ! Et ils en étaient fiers. Tuer 2500 rats et rendre accessible de nouvelles ruines ne pouvait être qu’une bonne chose pour la région. Drön voyait une nouvelle attraction pour les pillards et les caravanes de passages pouvaient faire des provisions. Une bonne opportunité pour le stallite après tout.


La première expédition qui a suivi ne c’était pas trop mal déroulée. Au vu de la seconde, il faut avouer que c’était même carrément une réussite ! Certes ils avaient dut passer deux jours à déneiger ces ruines mais la machine a Sofolk les avait grandement aidée. Pour une fois qu’un inventeur fabrique un truc utile qui marche, il aurait été bête de ne pas en profiter ! Du plus ils avaient trouvé parmi tout le bric-à-brac de trouvailles, le fameux « tire-amis-d’sus ». Machine de l’avant que Margot avait réussi à faire marcher mais que lui-même n’y comprenais strictement rien. C’est sur, cette expédition avait été couronné de succès.


La seconde par contre, c’était différent. Y retourner 4 jours après était complètement stupide ! Ca sentait le charnier déjà en sortant de Drön. Pas étonnant que ces sales bestioles s’y soit fourrés. Il y en a plein les montagnes en plus. Mais bon, comme des gagnants, il a fallu y aller ! Faut dire qu’équiper de l’engin de l’avant, ca présente bien des avantages. Mais déjà juste pour s’abriter pour la nuit, il a fallu qu’une de ces saloperies leur tombe sur la gueule. Et pour être de la saloperie, c’est de la saloperie. Enfin bref ! Ca ne les a pas découragés pour autant de continuer à explorer le lendemain. Comme ci un voulpe pouvait se trouver tout seul. Et même équiper du « tire-amis-d’sus », pour explorer faut bien en descendre. Et là, bingo ! Un voulpe ! Faut dire pas con non plus, trois humain tout tendre à porter de crocs… Et il a sauté sur qui bien sur ? La seule tâche qui n’avait aucun moyen de se défendre placé comme il l’était. Comme un novice et pourtant ! Bon, ils s’en étaient sorti vivants mais pas au mieux, une jambe en vrac pour deux poutres et un truc en plus sur l’engin. Oh oui, c’était pas un succès !


Le narguilé terminé, son regard se pose sur une bouteille entamée qui traine. Autant la siffler avant qu’elle se perde…


Un mugissement résonne derrière la chaumière, le taquin ne doit pas encore dormir. Un sourire s’affiche sur aux coins de ses lèvres. C’est vrai que la dernière promenade n’était pas top non plus. Décidemment ! Partir à deux chercher des plantes autour du lac. Apparemment rien de bien méchant. Mouais… Vraiment y a des fois… C’est pas le bol qui les submerge. Mais ce coup ci c’était Tormin qui s’était fait savater. Et pas des voulpes pour changer ! Décidemment, c’est vraiment de la vérole ! Mais là encore, ils s’en étaient sorti. Certes, grâce à la station de l’huile de feu. Justement la halte où ils ne s’étaient pas arrêtés pour gagner une demi-journée. La belle affaire ! Deux semaines bloquées là-bas pour remettre sur pieds ce pauvre Tormin en piteuse état. Mais tout n’était pas perdu, au début, il n’avait perdu que dis litres d’huiles et un peu de temps. Rien de bien méchant. Et il avait réussi a capturer un jeune taquin en prime après avoir tué ca mère, avec l’aide d’un drôle de zouigue . A pour sur, il est unique 4mains mais quel connaissance du terrain !


Mais vu qu’ils n’étaient pas refroidit pour autant, ils avaient décidé de reprendre leur tour du lac. Il pourra pas dire qu’il les voulait pas ces fougères, Tormin ! Et là, les crasses s’accumulant, ils se sont pris une pluie acide deux jours après leur départ. Résultat des courses, un trainé foiré, une parti du matos cramée et deux dogues à abattre. C’était vraiment pas glorieux ! Alors ils sont retournés a la station, pris leur taquin et rentrer chez eux.


La bouteille arrive à son dernier verre, elle ne sera pas perdue pour tout le monde.


Ah pourtant rien ne laissait à penser que ce fils de nourriseurs aurait un tel avenir. Le temps où il vivait dans l’avant de ces parents est bien révolu. Il avait pourtant essayé bien des métiers avant de se découvrir une voie. Des travails monotones comme les champignonnières ou les récoltes de ruegs. D’autres plus remuants comme la surveillance des bachkaks ou l’élevage d’oiseaux avec ses parents. Il avait même essayé d’être soigneur chez les gardiens du feu. La pire expérience. Il n’y avait gagné qu’une semaine de trou pour avoir défier un gardien en duel. A dix ans, on se croit des fois bien fort. Il faut avouer que son enlèvement par Scory avait sans doute un rapport avec son tempérament emporté qui l’avait et l’amène dans bien des bagarres de taverne. Il ne regrette en rien d’être parti de son stallite natal pour coloniser celui-ci. Traquer, rôder, débusquer. Devenir chasseur lui était tout droit destiner. Certes, il avait gardé l’amour des oiseaux transmis par ces parents mais avait vu là une terrible méthode de chasse précise, rapide et efficace. Pour rien au monde il n’aurait changé sa place.


Son regard se tourne vers l’escalier. Le dernier effort. Oui, cette nuit va être agréable et méritée.


Caste : nourriseur
Rôle : Chasseur
Statut : Pansu

Vie : 21 Energie : 10

CAPACITES & Talents

AGILITE
3
FORCE
3
HARGNE
4
PRESTANCE
1
RESISTANCE
4
SENS
3
TREMPE
4
Camoufler
2
Forcer

Agresser
3
Impressionner
1
Contrôler

Observer
2
Motiver

Esquiver
3
Lancer

Supporter

Influencer

Endurer
1
S'Orienter
1
Résister
2
Grimper

Porter

Surprendre
1
Séduire

Régénérer
1
Surveiller
2
Surmonter


APTITUDES & Compétences

ARTS MARTIAUX
4
COMMUNICATION1
ERUDITION
1
RELATIONS
2
TECHNIQUES
2
SURVIE
4
Arc
4
Baratin

Avant

L'onde
4
Corps
3
Voulpe
3
Entrailleur
4
Eloquence

Coutumes bâtisseurs

La retraite des

Dépeçage
1
Uncian
4


Empathie

Coutumes fouineurs

Sentinnelles
1
Matériau 3
0
Oiseau
3


Marchandage

Coutumes gardiens du feu

Poudrière
1
Matériau 40
Taquin
1


Représentation

Coutumes marcheurs

Clan Baldeur
2
Energie 1
0
Champignons
1




Coutumes nourrisseurs

Personnalité 2

Energie 2
0
rueg
1




Coutumes prôneurs

Personnalité 3

Energie 3
0
Végétal 3
0




Intendance
1
Personnalité 4

Energie 4
0
Végétal 4
0




Légendes



Antech
0
Montagne
1




Région (à préciser)





Obscur
3




Religion





Glaces
1










Noir Nuage
2

________________________________________________________________________________________________
Une Bête rôde dans le coin... Traquons-la, tuons-la, ça vaut peut-être quelque chose!!!


Dernière édition par Wolf le Ven 3 Avr 2009 - 21:58; édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 304
Caste: Fouineur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 04:47    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états Répondre en citant

Et bien, voilà du bon travail.
Mis à part les quelques fautes que tu corrigeras certainement bientôt (genre "pas des voulpes" au lieu de "par des voulpes"), on a une bonne idée de ce qu'a vécu Wolf ces derniers temps. Je regrette quand même que tu passes un peu vite sur ton passé personnel pour t'attarder un peu plus sur ton passé récent qui souvent est en commun avec un ou plusieurs autres joueurs. Mais la présentation est très agréable à lire. J'aime beaucoup cet entremêlement de souvenirs ponctué par le récit de son retour à ses pénates. Je suis particulièrement fan des deux phrases ci-dessous.

Wolf a écrit:


Le narguilé terminé, son regard se pose sur une bouteille entamée qui traine. Autant la siffler avant qu’elle se perde…
[...]
La bouteille arrive à son dernier verre, elle ne sera pas perdue pour tout le monde.

Allez, hop, je vais tout de suite te donner les points fofo que tu mérites.
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Wolf
Estimé
Estimé

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2008
Messages: 18
Caste: Nourrisseur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 13:31    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états Répondre en citant

Le passé va arrivé dans un futur proche.
________________________________________________________________________________________________
Une Bête rôde dans le coin... Traquons-la, tuons-la, ça vaut peut-être quelque chose!!!
Revenir en haut
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 304
Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:31    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états Répondre en citant

Wolf a écrit:

Le passé va arrivé dans un futur proche.
Si ça c'est pas un pur paradoxe...
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Hors ligne

Inscrit le: 29 Mar 2007
Messages: 304
Caste: Fouineur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 05:11    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états Répondre en citant

Si tu fais une mise à jour de ton perso, profites en pour faire un petit up, et pourquoi pas aussi une mise à jour de ton historique
________________________________________________________________________________________________

Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Hors ligne

Inscrit le: 17 Aoû 2007
Messages: 124
Caste: Marcheur

MessagePosté le: Mar 17 Nov 2009 - 22:17    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états Répondre en citant

Caste: Nourrisseur
Rôle:   Chasseur
Statut: Addippeux
Renommé: 72

Points de vie: 18
Energie: 10

CAPACITES & Talents





             

AGILITE 3
  
FORCE 3
  
HARGNE
4
  
MOUVEMENT3




              

Camoufler
3
Forcer

Agresser
4
Grimper
Esquiver
3
Lancer

Supporter

Nager
1
Sauter
3
Porter

Surprendre
1
Sprinter
2




PRESTANCE1
RÉSISTANCE4
SENS3
TREMPE4
Impressionner1
Contrôler
Chercher2
Motiver
Influencer
Endurer1
Percevoir2
Résister2
Séduire
Régénérer1
S'orienter1
Surmonter 
  

APTITUDES & Compétences


Arts Martiaux            
4

Communication         
1

Erudition                   
1

Technique            
2

Survie                     

Arc
4

Baratin


Intendance
1

Corps


Uncia
6
6Entrailleur
4
Éloquence



Dépeçage
1

Voulpe
3


Empathie

Shankréature
2



Oiseau
3


Marchandage
 
 Région Drön
2



Taquin
1


Représentation

















Pistage
2









Premiers soins
3




















Obscur
3









Noir nuage
3









Montagnes
2





 



Glaces
1














































































































________________________________________________________________________________________________
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12    Sujet du message: Wolf Mirsch, chasseur dans tout ses états

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> Les Personnages -> Vos Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com