Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nom plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Aide et soutient
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 15:26    Sujet du message: Un nom plz Répondre en citant

Il serai possible d avoir le nom d'un conteur sur Phénice pour que je face l'historique de Pyryme? Excitant ou non.
________________________________________________________________________________________________
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 15:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alix
Estimé
Estimé

Caste: Bâtisseur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 16:54    Sujet du message: Un nom plz Répondre en citant

Mon cher Pyryme, le voulpe ne t'a pas attaqué que la jambe à ce que je vois...^^Je te ferais remarquer que je ne m'appelle pas morgan mais "MARGOT Macallan", vérole de voulpe!.
*Se radoucit mais trop*
Alors si tu pouvais rectifier un peu les choses, ça m'arrangerait!
________________________________________________________________________________________________
Yahooooo! Enfin fini ...euh tiens un boulon ...mais il va où celui-la ?
Alix
Estimé
Estimé

Caste: Bâtisseur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 16:54    Sujet du message: Un nom plz Répondre en citant

oups j'étais pas connecté avec le bon perso!!!!
Connerie
Yahooooo! Enfin fini ...euh tiens un boulon ...mais il va où celui-la ?
Wolf
Estimé
Estimé

Caste: Nourrisseur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 15:42    Sujet du message: Un nom plz Répondre en citant

arf dsl falliait pas me dire qu elle etait typer irlandaise aussi.

Du coup j'arrive pas a me faire a ton nom!! Et au pire ce perso n'a pas la compétence lettre faut pas trop lui en vouloir
Une Bête rôde dans le coin... Traquons-la, tuons-la, ça vaut peut-être quelque chose!!!
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:30    Sujet du message: Un nom plz Répondre en citant

Bon, alors, comment répondre à cette question?...

"T'es perdu ou t'es glandu?"

Je rappelle que le livre 3 est entièrement sur ce forum (ici) et qu'il a au moins un PNJ par page.
Donc, je te laisse le soin de trouver par toi-même où se cachent les conteurs. Et sinon, n'oublie pas que tu as dans tes connaissances celui qui doit certainement être le plus grand conteur que Phénice ait connu. Cherche bien et tu le trouveras.

Visiter le site web du posteur
Wolf
Estimé
Estimé

Caste: Nourrisseur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 13:10    Sujet du message: Un nom plz Répondre en citant

bon oki je ==>
Une Bête rôde dans le coin... Traquons-la, tuons-la, ça vaut peut-être quelque chose!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Un nom plz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Aide et soutient Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange