Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un avatar pour faire plus joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Aide et soutient
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 15:30    Sujet du message: Un avatar pour faire plus joli Répondre en citant

Voila comme vous l'auriez remarquer mon avatar n'est pas ce qu'il y a de plus reluisant.

Alors si vous avez des endroit ou en choper de sympas je suis preneur. Je suis pas tres compliquer juste des dessins dans l'idée de Dark earth apres je me debrouillerai
________________________________________________________________________________________________
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008 - 15:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mar 27 Mai 2008 - 19:19    Sujet du message: Un avatar pour faire plus joli Répondre en citant

Le problème pour choper des illustrations Sombre-terrienne, c'est qu'il n'y a pas vraiment de mot pour définir un style de recherche.
Et essayer avec "Post-apocalyptique-retro-mediéval-steam-punk", ben, ça donne pas grand chose. Mais en parlant de Steam-Punk, c'est peut être le mot le plus proche qui existe (Wiki), bien que plus proche de Retro Futur que de Dark Earth. Mais le plus simple, je crois, est d'y aller avec ce qui caractérise vos perso et essayer en anglais peut vous ouvrir plus de choix. Pour Tormin par exemple, on a chercher avec "fauconnier". Comme ça n'a pas donner de résultat probant, on à taper dans le "Falconer" et bingo, on est tombé sur des croquis des figurines Rackham. Personnellement, je vais souvent faire un tour du côté de DéviantArt, mais là, le problème c'est qu'il y en a plus à jeter qu'à prendre.
Autrement pour ceux que ça pourrait aider, voici la liste des illustrateurs qui ont participer à Dark Earth:
  • Aleksi Briclot, qui a fait et fait encore un travail magnifique pour l'univers du jeu de rôle (Dark Earth, Prophecy, Magic...).Il est notamment l'auteur de l'illustration de la page d'accueil de ce forum.
  • Didier Graffet, qui a réaliser bon nombre des couvertures de suppléments Dark Earth
  • Christophe Costard
  • Bernard Bittler, qui a aussi travailler pour Kult
  • Denis Grrr
  • Christophe Swal
  • Julien Delval
  • Renaud Bec
  • Gregory Blot
  • Franços Rimasson
  • Cyrille Daujean
  • Mark Vigouroux
Bon courage à tous dans vos recherches.
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 13:14    Sujet du message: Un avatar pour faire plus joli Répondre en citant

oki je vais donc cherhcer un truc un peu plus ... comment dire ... mieux 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 20:17    Sujet du message: Un avatar pour faire plus joli Répondre en citant

Je viens de trouver ça...

et ça...

T'en feras ce que tu veux.

Visiter le site web du posteur
Zetsudaï
Estimé
Estimé

Caste: Bâtisseur

MessagePosté le: Mer 28 Oct 2009 - 10:06    Sujet du message: Un avatar pour faire plus joli Répondre en citant

Comme je sais que la grosse majorité d'entre vous (pour pas dire tous) est une bande de feignasses, je vous propose mes services pour enjoliver le forum.
Ce que je propose exactement?... Vous trouver des avatars et vous bricoler des signatures. De toutes façons, à part ceux de Pyryme (je suis innocent),de Silène, et de Maelh (et peut-être un ou deux autres), vous me devez tous de près ou de loin votre avatar.

Bon, forcement, ça ne sera pas gratuit. Comme je viens d'installer mon perso ici, il faudra me rémunérer en points forum.
Pour les tarifs, c'est simple: un avatar ou une bannière = 10pts.
Je sais ce que vous allez dire: "Oula, mais c'est le double de ce qu'on gagne en installant un avatar qu'on se serait fait chier à trouver tout seul.". Ben justement, c'est le but. Comme ça au moins je suis sûr que ça ne sera pas gratuit. Parce que je vous vous venir. Si j'en demandais que 5pts, y a des petits malins qui se diraient que s'ils doivent payer 5pts et en recevoir 5 juste après, c'est tout benef' parce que c'est l'autre couillon qui aura fait le boulot à votre place.
Alors je dis stop, et je vais même de ce pas retirer les 5pts que j'ai donné à ceux qui ont un avatar grâce moi . SADIK-POWA!
Je vous avais bien dit que c'était possible?!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:29    Sujet du message: Un avatar pour faire plus joli

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Aide et soutient Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange