Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis sur les aventures dröniennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> News et plannings
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous des aventures dröniennes?
Génial! depuis le temps que j'attendais ça.
20%
 20%  [ 1 ]
Bien. J'attends la suite.
60%
 60%  [ 3 ]
C'est encore trop tôt pour que je donne un avis.
20%
 20%  [ 1 ]
Pas top, je m'attendais à mieux.
0%
 0%  [ 0 ]
C'est nul et ça sert à rien.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:35    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes. Répondre en citant

Voici un petit sondage, qui restera en place deux semaines, pour connaître votre avis sur le concept de scénario sur le forum.
N'hésitez pas à répondre au sondage en argumentant sur un message.
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 20:56    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes. Répondre en citant

Bon, tant qu'à faire, je donne mon avis même si personne ne le réclame.

Je pense qu'en fait, c'est ça qui manquait pour vous faire participer au forum. Et puis, il vrai que j'avais plus ou moins promis que ce forum servirait à ça (vous faire vivre des aventures en parallèle aux scénarios sur table).

Mais je crois que j'ai trop attendu que vous vous y mettiez de vous même. Du coup, ça a fait flop. A part une petite rencontre entre Pyryme et Lula , une partie en temps réel pour faire avancer un scénar et les aventures secrètes de Silène, j'avais vraiment l'impression de m'être donné beaucoup de mal à mettre ce forum en place pour pas grand chose. Car au final, qu'est ce qu'on a? La présentation de l'univers de Dark Earth, un moyen de mettre vos persos en ligne pour que vous soyez sûr de les avoir à disposition lors d'une partie sur table, et quoi d'autre?
N'oubliez pas que c'est à vous de faire vivre ce forum et que je ne veux surtout pas que vous veniez ici juste pour satisfaire mon ego en vous disant "Allez, ça lui fera plaisir si je passe une fois de temps en temps.". Alors, pensez à me faire part de vos suggestions au Palais du Plan ou par Message Privé si vous souhaitez que cela reste discret voire secret. Et ne me mettez pas des promesses en l'air tel que celle-ci:

Fraxx a écrit:

bah on va la faire bouger Smile

Pour en revenir au sujet du sondage, j'ai quand même noter une nette progression de vos présences et une augmentation certaine à répondre aux sujets qui vous intéressaient. Pour cela, je vous remercie tous et j'espère que la deuxième année d'existence de ce forum sera plus productive que la première.
________________________________________________________________________________________________

Wolf
Estimé
Estimé

Caste: Nourrisseur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 17:29    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes. Répondre en citant

Effectivement ca va sans doute aidé a faire bouger le forum meme si ca ne colle pas vite y a peut etre un rythme a prendre.
Une Bête rôde dans le coin... Traquons-la, tuons-la, ça vaut peut-être quelque chose!!!
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 17:44    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes. Répondre en citant

j'ai le droit de voter ou ca va paraitre debile 
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 17:47    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes. Répondre en citant

Comme tu veux Gros-Bob.

Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Ven 30 Mai 2008 - 18:07    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes. Répondre en citant

tu l a reconnu!!
Faut dire qu il en jete grave
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Avis sur les aventures dröniennes.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> News et plannings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange