Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Patient 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Patient 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 05:11    Sujet du message: Présentation de Patient 13 Répondre en citant

Bon, puisque vous êtes arrivés là, c'est que le titre a du vous titiller un peu. Alors je vais répondre à quelques unes de vos questions.

-Alors Patient 13, c'est quoi?
-Ben c'est tout simplement un nouveau jeu que je maîtrise (Au passage, merci à Fraxx-Tormin qui m'a offert ce jeu pour mon anniv').

-Oui, mais ça parle de quoi?
-Et bien de gens qui se retrouvent enfermés dans un hôpital psychiatrique un peu particulier.

-Et c'est tout?
-Ben non, mais je n'en dirai pas plus puisque tout l'intérêt de ce jeu consiste dans sa découverte. Découverte des lieux, de ses habitants, de ses coutumes, de ses règles, etc...

-Ca a l'air chiant vu comme ça.
-Pas du tout. Le concept du jeu veut que vous ne sachiez rien en commençant à jouer et que chaque nouvel évènement soit une nouvelle surprise qui pourra ou vous aider à comprendre l'univers tordu dans lequel vous êtes, ou, au contraire, vous dérouter d'avantage que vous ne pouviez l'être.

-Et quels personnages est-ce qu'on peut interpréter dans ce jeu?
-Des Patients, tout simplement. Au passage, je signale que pour ce jeu, les PJ sont des "Patients" avec un "P" majuscule, alors que les PNJ qui y sont aussi internés sont des "patients" avec un "p" minuscule. Le MJ est appelé "Docteur", un scénario, une séance et une campagne, une thérapie. Beau programme, n'est-ce pas?

-Et c'est quoi le rapport avec Dark Earth?

-Heu.. aucun. Enfin si, moi et mes joueurs.

-Ben alors qu'est-ce que ce post fait ici?
-C'est juste que pour l'instant, j'ai pas envie de créer un autre forum pour ce jeu, mais que j'avais quand même envie de lui dédier un espace personnel sur le net.

Voilà, c'est tout pour l'instant. Je laisse donc la parole à ceux qui l'ont testé samedi dernier: Tormin/Fraxx et Margot/Alix. Les autres peuvent aussi y participer, mais je comprendrais aisément que vous n'ayez rien à dire sur ce sujet pour le moment.

Et n'oubliez pas, "La folie est une autre façon de voir les choses".
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin 2008 - 05:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Patient 13 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange