Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Réorganisation de la partie "L'Avant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> News et plannings
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez-vous de la réorganisation de "L'Avant?
Top moumoute, on en avait vraiment besoin.
40%
 40%  [ 2 ]
Bonne initiative!
60%
 60%  [ 3 ]
Avec ou sans, j'm'en fiche.
0%
 0%  [ 0 ]
Je préférais l'ambiance foutoir qu'il y avait avant.
0%
 0%  [ 0 ]
Merde, c'est nase! Remets tout comme c'était avant.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 23:08    Sujet du message: Réorganisation de la partie "L'Avant" Répondre en citant

Certains l'auront peut être constaté, j'ai réparti les sujets qui au départ étaient tous dans le sous-forum "L'Avant". Certains se trouvent à présent dans de nouveaux sous forum: "News et plannings", "Jeux, concours et autres trucs du genre", "Aide et soutient". Alors que d'autres sont restés en place dans le fourre-tout qu'est "L'Avant".

A vous maintenant de me donner votre avis, de me dire si c'est plus intéressant ou non.
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Juil 2008 - 23:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot Macallan
Estimé
Estimé

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 19:14    Sujet du message: Réorganisation de la partie "L'Avant" Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne initiative. C'est plus Claire...et oui mauvais jeu de mots. Sinon, ça donne plus envie de lire les messages et tout le tintouin.  
Ellane Marthus
Estimé
Estimé

Caste: Nourrisseur

MessagePosté le: Ven 11 Juil 2008 - 11:27    Sujet du message: Réorganisation de la partie "L'Avant" Répondre en citant

ouep j'aime mieux maintenant !

...et j'ai rien d'autre à ajouter...

ah si....il fait trop chauddd à Toulouse , je fooooonds !
________________________________________________________________________________________________
"Il fait une syncope! poussez vous! où est mon scalpel ?"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Réorganisation de la partie "L'Avant"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> News et plannings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange