Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Motion Twin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Jeux, concours et autres trucs du genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 11:05    Sujet du message: Motion Twin Répondre en citant

Pour ceux qui aiment passer 5 minutes par jour à jouer devant leur PC, il existent les jeux
.
Si vous ne connaissez pas déjà, hâtez-vous d'y faire un tour.

Petit tour d'horizon des jeux auxquels je joue:
  • Carapass: c'est un jeu de bille (billard?) qui vous permet, avec les points acquis lors des parties, de participer à des enchères pour gagner des "Pass" pour les autres jeux MotionTwin.
  • CaféJeux: Ici ce sont plusieurs mini jeux qui vous sont proposer. Vous avez la possibilité de faire 3 parties par jour contre d'autres joueurs connectés. Rejoignez Le Costoz et contribuez à le meubler avec nous. DStruct vous conviera facilement à sa table puisque c'est moi.
  • Dino-RPG: Ce jeu vous propose de balader et d'élever vos "dinoz" (des bestioles genre pokemon). Lorsqu'on vous demandera de noter le nom de votre parrain, mettez "Irais", c'est le pseudo d'Alix là-bas. Ca lui fera plaisir.
  • CroqueMonster: Continuons avec la gestion d'une agence de monstres dévoreurs d'enfants. Ambiance "Montres & Cie", pour ceux qui ont vu le film. Si on vous le demande, mettez UraniumCorp en parrain (c'est moi )
  • La Brute:Ici, juste un défouloir où vous affronterez d'autres guerriers, 3 fois par jour. Faites vos débuts contre Tanuki Girl sensei (autrement dit, moi). Elle vous mettra une grosse claque, mais ce combat est offert (comprenez qu'il ne vous ôtera pas la possibilité de faire votre quota de combats lors de votre inscription).
  • La Horde: Pas de pitié, les zombies ont débarqué. Tentez de survivre le plus longtemps possible dans une communauté faite de bric et de broc. Repoussez les zombies. Parcourez l'extérieur à la recherche de matériaux pour aider votre ville. Ici, l'individualisme n'a pas sa place. Soutenez vous les uns les autres ou mourrez! (Si vous tombez avec un certain "nickoala", c'est encore moi!)

________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008 - 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 05:40    Sujet du message: Motion Twin Répondre en citant

deja joué a la brute c'est fun seulement vu que je perds tout mes mdp j ai tendance a pas joué longtemps 
________________________________________________________________________________________________
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 05:42    Sujet du message: Motion Twin Répondre en citant

Quel boulet!
T'as plus qu'a faire un autre perso pour combattre le mien

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Motion Twin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Jeux, concours et autres trucs du genre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange