Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mises à jours et remaniements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> News et plannings
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Comme il arrive que certains messages ne soient pas clairs pour tout le monde, je fais parfois quelques mises à jours, des remaniements ou tout simplement des "[EDIT]". Et comme j'ai pas spécialement envie de souiller ces mêmes sujets avec un message n'affichant qu'un "MaJ" esseulé, j'ai créé ce sujet où je mettrai tout ça ainsi qu'un lien vers le sujet mis à jour.

Faites en autant si vous rééditez vos messages (genre la description où l'historique de votre personnage), Merci.

Commençons donc aujourd'hui avec l'un des premiers posts du forum qui m'a posé quelques soucis avant et que jusque là j'avais eu la flemme de corrigé. Il s'agit de La présentation de Phénice, où plus exactement le livre 3 décrivant Phénice. Mais depuis quelques jours, ça devenait vraiment insupportable puisque, ayant prêté le fameux livre à Pyryme pour qu'il maîtrise Dark Earth, je me retrouvais sans référence pour créer mon perso. Et c'était très pénible de chercher un PNJ où un quartier avec l'ancienne présentation qu'affichait le mesage. Mais voilà que c'est rectifié, alors "Enjoy" et bonne lecture. 
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 01:10    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Nouvelle MàJ, le chapitre sur les points forum est à présent séparé de la présentation générale. Vous pouvez dès à présent le retrouver ici, juste en dessous de la dite présentation.
________________________________________________________________________________________________

Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 18:11    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Comme on me l'avait demandé, il y a bien longtemps, j'ai (enfin) fait une MaJ des icônes pour qu'elles soient plus lisibles.

J'espère que ça vous plaît. En tout cas, moi je trouve ça plus fun et moins froid que les icônes précédentes. A savoir celles-ci:

Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 19:30    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

J'ai déplacé la fiche de Silène pour la mettre à la place qu'elle aurait toujours du avoir, ici. Mais sans donner de point forum parce que c'est moi qui ait du le faire

Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Sam 29 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Maj de la carte de Rapanui, ici

Fraxx, Silène et Alix sont désormais modérateurs de certains sous-forums privés.

Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Lun 26 Oct 2009 - 03:44    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Maj des rangs et des icônes qui vont avec.

La plus part d'entre vous a été rétrogradée d'un rang à cause de cette MaJ. Pas de panique, c'est normal. C'est juste du au fait que le nombre de messages pour atteindre chaque rang à lui aussi été ajusté.

Voici les nouveaux rangs:
    -Inconnu
    -Estimé
    -Réputé
    -Célèbre
    -Glorieux
    -Éminent
    -Légendaire

Ces rangs correspondent aux statuts de renommée de la seconde édition, et le nombre de messages nécessaires est égal à la valeur de la renommé qui lui correspond.

Le seul qui ne corresponde à rien reste le mien... privilège d'administrateur unique et omnipotent

Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Ven 30 Oct 2009 - 15:47    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Il y en a au moins un qui suit ce qui ce passe ici et qui en profite pour mettre sa fiche à jour.
Y a pas à dire ça fait plaisir. Pour les détails manquant, comme je passe chez toi dans l'heure, j'en profiterais pour te donner les calculs à faire.

Pour Solaar: j'ai aussi fait une MaJ ici

Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2009 - 05:47    Sujet du message: Mises à jours et remaniements Répondre en citant

Ayant eu un problème avec mon ancienne adresse mail, celle-ci a changé.

Il faut donc m'écrire à ma nouvelle adresse :sombre-rat@hotmail.fr ... puisque la précédente est HS.
 Apparemment, je ne m'y suis pas rendu depuis plus de 4 mois, ce qui l'a rendu inutilisable.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Mises à jours et remaniements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> News et plannings Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange