Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un an de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> L'Avant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:56    Sujet du message: Un an de plus! Répondre en citant

Et voilà, ce dimanche, le forum fêtera sa deuxième année d'existence.

Et même si ça semble plutôt mort ces derniers temps, je suis toujours là à surveiller vos nouveaux messages. Alors n'hésitez pas, continuez à le faire vivre. D'ailleurs certains sujets sont toujours en attente de réponses (voir Drön 300-320 par exemple), ce qui peut bloquer l'élan de quelques joueurs. Et n'oubliez pas, plus vous postez, plus vous obtenez de points forum qui vous permettront de faire évoluer vos persos.

Pour ce qui est de l'activité récente du forum, allez voir du côté du concours Créez votre halte, Pyryme y a imposé sa patte. Et si d'ici à dimanche minuit, il n'y a pas d'autre halte de postée, il se verra automatiquement octroyer le cadeau bonus annuel de ce concours.
A mi-chemin entre le forum et la table de jeu, peut être que d'ici peu, un autre joueur viendra gonfler nos rang. A en croire la rumeur, il s'agirait d'un airgonaute... j'en vois déjà certains qui trépignent d'impatience de le rencontrer.
Et pour terminer, le joueur qui interprète Pyryme (encore lui) vient de me rejoindre de l'autre côté de l'écran (celui de la table pas du PC). Et pour l'occasion, nous avons inversé les rôles puisque je me retrouve à jouer. Pour l'instant, il n'y a eu que deux scenar de joué, mais ça m'a vraiment plu. Alors si comme Alix, ça ne vous dérange pas d'avoir deux MJ, venez nous rejoindre. Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'interprete un Copeau de la Ferraille phénicienne sorti du Ghetto Oriental.

Voilà, c'est tout pour cette fois, alors "Bon anniversaire au forum" et merci à ceux qui continue de le faire vivre.
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Margot Macallan
Estimé
Estimé

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 16:50    Sujet du message: Un an de plus! Répondre en citant

Hip Hip Hourra pour Le Copeau qui mène ce bateau!!!!!

Bon Anniversaire Monsieur le forum;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Un an de plus!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> L'Avant Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange