Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Villes Détruites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Les petits coins privés -> Mickey -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 00:07    Sujet du message: Villes Détruites Répondre en citant

Ces images sont tirées de photo de la seconde guerre mondiale (Hiroshima, Munich, St Lo) sur des sites commémoratifs ou des catastrophes naturels.

Je comprends mieux pourquoi les joueurs trouvent pas grand chose en les fouillant.

________________________________________________________________________________________________
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 00:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zetsudaï
Estimé
Estimé

Caste: Bâtisseur

MessagePosté le: Mer 18 Nov 2009 - 17:43    Sujet du message: Villes Détruites Répondre en citant

c'est très bien tout ça mais tu devrais en faire profiter tout le monde. Pourquoi tu ne les as pas mises ailleurs? genre à la suite des illustrations que j'avais mise pour l'obscur.
________________________________________________________________________________________________
Je vous avais bien dit que c'était possible?!
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 22:32    Sujet du message: Villes Détruites Répondre en citant

Je te fais ça
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36    Sujet du message: Villes Détruites

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> L'Avant -> Les petits coins privés -> Mickey -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange