Sombre-Terre Index du Forum

Sombre-Terre Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une maison à Rapanui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> La Vie en Sombre-Terre -> Rapanui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 23:14    Sujet du message: Une maison à Rapanui Répondre en citant

Voilà, je pense établir mon domicile fixe à Rapanui, là où je coulerai des jour heureux lors de ma retraite de marcheur bien mérité.

Alors pour faire honneur à ma cher petite femme adoré et ma marmaille, je voudrais une belle maison qui colle avec l'esprit du stallite en construction.

J'ai trouvé le décor parfait et mis attélerai des que possible si le MeuJeux n'y vois pas d'inconvénient.

La voici:

si celle-ci convient pas je peut me rabattre sur celle-la:

Ca devrai convenir à Mylène et je me mettrai à l'oeuvre (ou plutot je trouverai les gars capable d'oeuvré) pour l'optenir quitte à y passer tout mes points de fofo
________________________________________________________________________________________________
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov 2009 - 23:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sombre-Rat
Saigneur Suprême
Saigneur Suprême

Caste: Fouineur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Une maison à Rapanui Répondre en citant

Bon, je ne dis rien, mais il m'avait semblé que la priorité de construction allait à la muraille. C'est aussi pour ça que j'ai déplacé le sujet ici. Car il faudra bien qu'un jour, il y ait un calendrier des travaux à faire.

Par contre, ce que je te demande, c'est où allez vous caser un urs d'une tonne et demi et deux razorbaks et leurs quatre petits? Et encore j'oublie ton matos...
________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Pyryme
Célèbre
Célèbre

Caste: Marcheur

MessagePosté le: Ven 20 Nov 2009 - 21:06    Sujet du message: Une maison à Rapanui Répondre en citant

La premiere est grande et je peut faire un grange sur la berge
Qui fait le malin, tombe dans le ravin.
Alix
Estimé
Estimé

Caste: Bâtisseur

MessagePosté le: Mer 9 Déc 2009 - 01:07    Sujet du message: Une maison à Rapanui Répondre en citant

Hop hop hop, on calme ses ardeurs!!! La retraite c'est pas pour tout de suite^^ Le super Meujeux a raison, la priorité c'est la muraille!!! Mais (car il y en a toujours un), je compte bien m'en construire une dans ce genre là, alors si tu as un bon bâtisseur pas cher sous la main (qui sait manier le bois), je veux bien l'adresse!!
Yahooooo! Enfin fini ...euh tiens un boulon ...mais il va où celui-la ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37    Sujet du message: Une maison à Rapanui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sombre-Terre Index du Forum -> La Vie en Sombre-Terre -> Rapanui Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange